Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Enseignement et petite enfance / Formation / Ecole industrielle et commerciale d'Auvelais / Centre de validation des compténces

Centre de validation des compétences

Le centre de validation des compétences de Sambreville est reconnu  pour valider les métiers de  TÔLIER INDUSTRIEL  & TECHNICIEN PC RÉSEAU

Le Titre de compétence est un document officiel qui atteste de votre maîtrise d’une partie de métier.

Vous pouvez l'utiliser pour augmenter vos chances de décrocher un job et pour accéder plus facilement à des formations.
Pour faire valider vos compétences et obtenir un Titre de compétence, il vous faut réussir une épreuve de validation (mise en situation professionnelle).

Celle-ci est gratuite moyennant la demande et l'inscription préalable auprès du Centre de validation.

Qui peut se présenter à ces épreuves de validation ?
Toute personne (H/F) à partir de 18 ans, quelle que soit la manière dont elle a acquis ses compétences.
Plus d’informations ?

Après la réussite d'une épreuve de validation (mise en situation professionnelle), vos compétences seront reconnues officiellement par :

• La Région wallonne,
  • La Communauté française
  • La Commission communautaire française de la Région de Bruxelles-Capitale.

Vous maîtrisez des compétences d'un de ces métiers. Faites-les reconnaître dans un Centre de validation !