Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Nouveauté au service population !
Actions sur le document

Nouveauté au service population !

NOUVEAU !

Il vous est maintenant possible d'éffectuer votre changement d'adresse via email, courrier ou fax.

Attention ! Vous devez cependant apporter la preuve suffisante de votre identité et fournir les renseignements suivants :

- Le (s) nom(s) et le(s) prénom(s)

- La (les) date(s) de naissance

- Le (les) numéro(s) du registre national

- L'ancienne adresse

- La composition du ménage (isolé, époux (se), cohabitant, enfants à charge). Il convient de préciser tous les membres du ménage.

- S'il s'agit d'une nouvelle composition, préciser les membres du ménage et la personne de référence du ménage.

- La nouvelle adresse

- La profession de tous les membres de ménage (afin de pouvoir mettre à jour les informations au Registre National)

- Une copie de la carte d'identité

- Le numéro de téléphone ou de G.S.M.

- Préciser si le paiement a déjà été effectué

- Prix : 7,5€ à payer au compte BE33 0910 1284 4546

La demande ne sera traitée qu'une fois le paiement effectué !

Si vous effectuez votre demande par mail, l'adresse est la suivante : cG9wdWxhdGlvbkBjb21tdW5lLnNhbWJyZXZpbGxlLmJl

Votre déclaration de changement d'adresse doit être effectuée dans les huit jours ouvrables suivant votre installation.